Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
4 octobre 2008

Ouvrages, ouvrages

ça y est, après plus de 2 ans, j'ai finalement terminé ma broderie sur l'Egypte.

                                      broderie_001

Et j'ai presque fini la toise que Charlotte avait commencé (joli cadeau de naissance pour Kilian).

                                          broderie_006

Je vais enfin pouvoir créer le cadeau (prévu pour Noel 2007) pour mon p'tit neveu Wenou -alias Ewen. Heureusement, que je n'avais pas prévu de brodé un vêtement, le pauvre il se serait retrouvé avec un 18 mois à 2/3 ans ... ça le fait pas trop ! Shame on me, mais chaque ouvrage prend tellement de temps (entre les couches et autres tâches ménagères ...)

NB : vous pouvez voir d'autres modèles dans l'album photo.

Publicité
Commentaires
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité